Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comment s'établir sur la lune
comment s'établir sur la lune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 139
Newsletter
3 abonnés
2 octobre 2017

La Kabbale

Depuis 40 ans, je fais des recherches.

Ce blog est un peu mon "bébé" , où je partage avec vous les résultats de ces 40 ans.

Vous êtes 1600 à m'avoir lu, peu ont pris contact avec moi...mais je vous transmet mes traductions ou autres..

Aujourd'hui je voulais revenir sur ces "décodages" dont je vous parle souvent.

J'utilise la Kabbale mais de manière scientifique.

 

Je m'explique, il y a 22 codes possibles directs et 22 codes inverses..parfois l'utilisation de la Gematria , permet de résoudre les cas difficiles.

Cela fait éffectivement beaucoup de possibilités.

Il faut le système logique qui permet de trouver des résultats logiques.

Et j'ajoute les résultats de l'analyse kabbalistique ne sont que :

- DES EVENTUALITES

- DES PROBABILITES

- DES POSSIBILITES

Il appartient donc au chercheur de vérifier la parfaite cohérence logique de l'un ou  l'autre des résultats.

ça me permet de décryter certaines phrases de la bible en l'occurence et d'autres choses.

 --------------------------------------------

I've been doing research for 40 years.

This blog is my "little baby", where I share with you the results of these 40 years.

You are 1600 to have read me, few have made contact with me ... but I send you my translations or others ..

Today I wanted to come back to these "decodings" of which I speak often.

I use Kabbalah but scientifically.

 

Let me explain, there are 22 possible direct codes and 22 inverse codes ... sometimes the use of Gematria, allows to solve difficult cases.

There are, indeed, many possibilities.

We need the logical system to find logical results.

And I add the results of the kabbalistic analysis are only:

- EVENTUALITIES

- PROBABILITIES

- POSSIBILITIES

It is therefore up to the researcher to verify the perfect logical coherence of one or the other of the results.

it allows me to decrypt certain sentences of the bible in this occurency and other things.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité